Sujet : La galanterie : ce demarquer des tous ces AFC !!!

salut a tous,

aujourd'hui je suis allé faire une sondage dans la rue, en posant une question simple aux femmes : "est ce que pour vous, aujourd'hui hui, la galanterie est dépassé ?"
Bien que je connaisse la réponse, le terrain est toujours plus révélateur et puis c'est un plaisir de parler a ces dernières tongue

Après avoir abordé une dizaine de femmes, la conclusion s'impose a mes yeux, 9 femmes sur 10 attendent un homme galant.

Ce n'est pas vraiment une nouvelle, malgré ça aujourd'hui hui, tenir la porte à une femme, la précédé en entrant dans une pièce etc... sont des codes oublié par la plupart des hommes car ils peuvent sembler ringard.

Voici quelques attentions galante a l'égard de ces dames :

- Tenir la porte a son passage.
- La complimenter.
- Dans la rue marcher coté "route" et la laissé marcher coté "immeuble"
- La précéder en entrant dans une pièce et la laissé passer quand elle sort.
- Proposer un vêtement s'il elle a froid, une veste par exemple.
- Etre poli, avoir un vocabulaire propre " exit les maramé et autres tchourave, marave et tout les suffixe en "ave" c'est très Grenoblois d'ailleurs )
- Etre ponctuel.
- Faire attention a ses actes (si elle cherche une cigarette, son paquet, du feu, l'heure etc lui donner)
- Ouvrir la portière de la voiture....

Vous pouvez compléter la liste.

Une des filles m'a dit, être galant c'est respecter les femmes, je croit qu'elle à tous résumé.

Cela dit, elles m'ont souvent précisez qu'il ne fallait pas en faire trop, il faut distribuer ces petite attentions, car il s'agit bien attentions, avec parcimonie. Le coté "toutou" des hommes qui en font "trop" les fait fuir.(Vous le savez déjà ça )

Avantages dans la séduction :

- Sous communiquer votre savoir vivre avec les femmes.
- Toucher la demoiselle (je parle de sensibilité donc créer une émotion positive).
- Ce démarquer de la plupart des hommes.

Plus qu'une simple technique, la galanterie fait partie du lifestyle du séducteur.

Uprising