Sujet : [Présentation] richey james
Richey james
26 ans
Grenoble
Métier/Etude/Passions ==> traitement du signal / physique / indie et techno de préférence minimal...:)
Qu'avez vous déjà lu ? Quels sont vos modèles ? ==> FORUM FTS, je suis un grand fan des field report de blusher
Quels sont vos Points faibles ? Vos points forts ? ==> Faire une approche dans la rue en journée seul à une inconnue je n'y arrive pas trop timide.(mais je souhaite travailler cela)/ En social circle ou en club, je me debrouille pas trop mal..
Quel votre niveau actuel ? j'etais dans ma jeunesse un player souvent sur le field mais je n'avais pas de théorie donc s'etait pas toujours facile ! , mais j'ai arrêté le game (enfin...) suite a une longue relation(4 ans), ca s'est terminé il ya deux mois, je suis tombé sur le forum FTS, j'ai appris les théories, et je suis halluciné de voir comme cela marche bien !
Quels sont vos objectifs ? Je pense que mon but ultime s'est trouver une HB10 pour me caser. Mais je ne suis pas pressé j'ai aussi un objectif d'une MILF !
Où préférez-vous sarger ? Normalement en club. mais je pense que dans la rue ca peut etre prometteur !
Pourquoi vous inscrivez-vous à Grenoble Lair ? Rencontrer des bons wings pour passer de bon moment et se motiver!
Dernière modification par richey james (2009-10-25 10:26:11)