Sujet : [présentation] Seven

Bonjour chers players

Alors voilà, je suis Seven, et j'ai 28 ans.
J'habite Grenoble depuis quelques mois. C'est le boulot qui m'a amené ici, je suis ingé en électronique.

J'ai atterri dans ce jeu par un pote que je vais régulièrement voir à Paris pour faire la fête (comprendre, pour aller draguer bien sur). Il a découvert le livre The Game de Neil Strauss il n'y a pas longtemps, et me l'a entre guillemets, "vendu" pendant un apéro avant de sortir. Pour tout vous dire, on a fait cette soirée au début de l'année et il a appliqué quelques trucs qu'il avait découvert dans le bouquin. Résultat, à la fermeture on connaissait tout le bar ! Autant dire que cette soirée restera dans les annales.
Donc je me suis pris le bouquin et l'ai également lu. A part ça je n'ai pas lu de "manuel", alors de là à dire que j'ai un modèle, il y a du chemin.
Bien entendu après la lecture de The Game, la curiosité m'a poussé à fouiller un peu sur le net. Je suis tombé sur FTS où j'ai pu trouver certaines choses intéressantes, notamment l'adresse de ce forum.

J'ai très longtemps été un grand timide et il est indéniable qu'il en reste de grosses traces. Néanmoins je travaille cette timidité depuis longtemps et je peux dire que j'ai quand même fait des progrès considérables. Vous pouvez vous en douter, cette timidité m'a fait louper quelques belles expériences si l'on peut dire ça comme ça. Ce qui nous amène je pense a ce qui bloque le plus les personnes qui débutent dans le jeu, à savoir le fameux "qu'est-ce que je vais lui dire" et j'en passe.

En bref, je débute complètement dans cet univers. A vrai dire en dehors de la soirée que je vous ai raconté dans les grandes lignes, je n'ai eu depuis qu'une autre expérience du jeu. En l'occurrence j'ai prêté le bouquin à un pote dans la même situation que moi. Et on a reproduit ensemble le schéma précédent. Le résultat était à la hauteur mais je ne crois pas que ce soit le moment d'en parler.

J'aime bien sortir dans les bars mais je suis pas fan des boites de nuit. Et comme beaucoup d'entre vous j'imagine, il ne me viendrait même pas a l'esprit de sortir seul pour jouer. C'est une des raisons de ma présence ici : Connaitre des personnes qui ont plus d'expérience dans la partie, échanger etc… et pourquoi pas ailleurs que sur ce forum smile

Dernière modification par Seven (2010-02-21 23:43:19)

Re: [présentation] Seven

hello bienvenue

je te contact en MP

Salut Seven,

Tu as franchi le  pas d'aller voir au delà du bouquin, au delà des sites donc soit le bienvenue et j'espère qu'ici tu fera de bonnes rencontres.

Uprising

4

Hello Seven ! Est-ce que ca a un rapport avec le film ? big_smile
Sinon , à part ca je te souhaite la bienvenue et qu'on se vera très bientot

5

Ahah, non désolé mais aucun rapport... Quoi que je dois bien avouer me retrouver dans certains des péchés smile
Non en vérité faudrait plutôt chercher du côté du film "Flic ou Voyous" et du bel engin que pilote son héros joué par Belmondo (un séducteur hors pair en son temps par ailleurs) : une magnifique Caterham Seven blanche...

Anyway, merci pour les messages de bienvenue !
A très bientôt les gars.