Sujet : Présentation Monk

Bonjour
je m'appelle Monk, j'ai 35 ans, je suis juste a Grenoble. Je travaille dans la video.

J'ai fait des etudes de droit et d'economie.

Je suis passione de musique, de voyages, de certains sports. Oui, c'est tres original.

J'ai lu the Game, je lis Double your Dating. Je lis pas mal de choses... Mais ce qui compte, surtout, c'est la pratique!!

Mes points faibles: langage corporel, confiance en moi.

Mes points forts: quand j'etais en prepa, je n'avais aucune difficulte pour seduire, j'etais dans un monde ferme dans lequel il n'y avait pas a beaucoup faire de DHV pour reussir. J'ai donc acquis une certaine confiance en moi, que j'ai perdue par la suite.

Mon niveau actuel: moyen. Dans certains cercles, je suis capable de pas etre trop mauvais, mais je parle trop et j'intellectualise trop. Je connais encore trop mal les outils de base de la PNL. Et je manque de pratique.

Mes objectifs - controler ma frame beaucoup mieux que maintenant. Etre capable d'inverser les rapports de pouvoir - faire que ce soit la fille qui cherche mon approbation et pas l'inverse. Je cherche a seduire le max de filles pour que, le jour ou je rencontre celle qui me convient parfaitement, je fasse tout naturellement et parfaitement.

Où je préfére sarger - je n'ai pas encore assez l'habitude.

Pourquoi m'inscrire à Grenoble Lair ? La, j'ai une tres bonne reponse. Parce que etre a 2 ou 3 peut en effet etre une bequille qui permet de se sentir en securite au lieu de se lancer tout seul et de progresser. Mais, dun autre cote, ca permet de profiter de l'emulation de groupe, et en plus, du regard des autres, qui voient des tas de choses qu'on a ratees.

Re: Présentation Monk

Salut Monk

Bienvenue sur le forum

Dis moi, comment tu nous as connu ??

Uprising

3

Re: Présentation Monk

Bienvenue Monk !