Sujet : [Présentation] Matador

Salut à toute la communauté :

Pseudo : Matador

Ville : Toulouse actuellement, mais j'ai vécu 5 ans à grenoble et j'y fait quelques allez retour de temps en temps revoir des potes. Sinon si certains veulent tester de nouveaux field, je peux acceuillir sur Toulouse ^^

Métier/Etude/Passions : vendeur en bijouterie. mes passions ? Les arts divinatoires (numérologie, tarot, astrologie), Le dessin et pleins d'autres trucs, je suis plutôt ouvert. J'ai bossé 3 ans en pret à porter pour homme (streetwear et surtout costumes) si certains veulent des conseils sur les sapes et connaître les dernières tendances demandez ^^

Qu'avez vous déjà lu ? Quels sont vos modèles ? : Comme tous le monde je pense The game, introduction à la pnl, pas mal de bouquins sur le dévellopement personnel et la psychologie féminime. je traine beaucoup sur les forums. Ma soif d'apprendre sur tous les sujets en ce moment n'a pas de limites !!! j'ai pas de modèles en particulier, chaque PUA à des points forts dont je m'inspire.

Quels sont vos Points faibles ? Vos points forts ? : points faibles : Encore un peu hésitant à aborder, difficulté à closer par manque d'expérience, mais ça vient doucement. Faut également que je travail mon body language.
points forts : bonne présentation et élocution, plutot a l'aise, cultivé. Surtout trés motivé !

Quel votre niveau actuel ?
Débutant, mais je progresse plutot bien, j'apprends de mes erreurs, et j'analyse beaucoup.

Quels sont vos objectifs ?
faire des rencontres, m'éclater, m'améliorer sur le plan personnel.

Où préférez-vous sarger ?
Pas de préférence, je fonctionne au feeling. j'ai quand même un léger penchant pour les bars un peu branché pour le côté plus ouvert aux rencontres.

Pourquoi vous inscrivez-vous à Grenoble Lair ?
Pour m'améliorer bien sûr ^^, pouvoir partager, apprendre des autres, et apporter aussi mon savoir sur divers sujets.

A bientot sur le field !!

2

Re: [Présentation] Matador

Bienvenue sur au GL et merci pour ta première contribution smile

Bienvenue parmi nous

A très vite sur Grenoble wink

Uprising

4

Welcome !!:D

A bientot sur Grenoble